Installateur de pompe à chaleur à Nancy

pompe à chaleur

Vous êtes à la recherche d’un système de chauffage écologique ? JR Energies est installateur de pompe à chaleur à Nancy et vous propose des systèmes de chauffage qui utilisent en majorité des ressources propres et renouvelables pour fonctionner.

Pour contribuer à l’écologie

On dit stop à la pollution ! La pompe à chaleur tire parti des calories présentes dans l’air, l’eau ou la terre qui nous entoure afin de chauffer l’intérieur de votre logement et votre eau sanitaire. Une telle installation est rapidement amortie. Elle peut vous permettre de réaliser jusqu’à 60% d’économie d’énergie sur votre facture de chauffage sur une année. La pompe à chaleur utilise les énergies renouvelables pour vos besoins de chauffage et se présente sous deux combinaisons : air/air ou air/eau.

La différence entre ces deux pompes à chaleur

Le coût de l’installation et le fonctionnement de ces deux pompes à chaleur ne diffèrent pas beaucoup. Elles peuvent s’installer aussi bien dans un appartement que dans une maison. La seule différence que l’on peut retrouver est que la pompe à chaleur air/eau vous permet de produire votre eau chaude sanitaire.

La pompe à chaleur air/eau est adaptée aux maisons précédemment chauffées au fioul ou au gaz. La pompe à chaleur va chauffer l’eau et la réinjecter dans le circuit de chauffage. Quant à la pompe à chaleur air/air, celle-ci est privilégier pour les installations de chauffage « tout électrique ».

Un chauffagiste à votre écoute

JR Energies est installateur de pompe à chaleur à Nancy et vous conseille selon vos besoins. En fonction de votre logement et de vos motivations pour changer de système de chauffage, il saura vous guider vers la solution qui répondra le mieux à vos attentes. Si vous avez des questions sur le fonctionnement et les avantages qu’une pompe à chaleur peut vous apporter, n’hésitez pas à le contacter ! Il est également à votre disposition pour toute pose de pompe à chaleur dans les Vosges !

Partagez sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin