Un chauffagiste dans les Vosges pour chauffer votre maison

Logo QualiPac

En tant que chauffagiste intervenant principalement sur Saint-Dié, Nancy, Lunéville, Strasbourg, Epinal ou encore Colmar, notre entreprise JR Energies s’engage pour une prestation de qualité. Nous attachons une grande importance au travail bien fait et prenons en charge toutes les étapes de votre projet, du dépannage à l’installation d’un nouvel équipement de chauffage. Nos compétences et nos engagements sont à votre service pour vous satisfaire !

Une entreprise à votre écoute

L’installation d’un système de chauffage ou le remplacement d’une chaudière nécessite les compétences d’un professionnel. Justifiant les qualifications PGM-PG et  Quali’Pac, nous sommes en mesure d’installer tout type d’équipement pour chauffer l’intérieur de votre domicile. Gaz naturel, fioul, propane ou encore électricité : quel que soit votre besoin, nous sommes à votre écoute pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre problématique !

Nos prestations de chauffage

Forts de 10 ans d’expérience dans notre domaine d’activité, nous plaçons le sérieux et la qualité au sein de nos engagements. Mais c’est surtout la diversité de nos solutions qui vous plaira. Chaudière gaz ou fioul, chauffe-eau, plancher chauffant, radiateur électrique… Pour toute installation de chauffages, nous réalisons en amont une étude préliminaire en vue de fournir le matériel adéquat à votre logement. Une demande en particulier ? N’hésitez pas à nous en faire part !

Du chauffage et du froid commercial

Le respect, la proximité et la sécurité des clients sont les principales préoccupations de notre entreprise de chauffage JR Energies. C’est en attachant une attention particulière à ces valeurs fondamentales que nous pouvons aujourd’hui proposer des prestations de qualité. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous disposons également de toutes les compétences pour vous proposer tout type de système de chauffage à énergies renouvelables ou de froid commercial !

Partagez sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin