Climatisation réversible

JR Energies spécialiste dans l’installation de tout système de chauffage, vous présente la climatisation réversible. Si vous êtes à la recherche d’un chauffagiste Vosges, n’hésitez pas à contacter JR Energies, il saura vous guider pour tous vos projets de chauffage.

Chauffagiste Vosges

Vous connaissez la climatisation réversible ? Chauffage en hiver et climatisation en été, vous pouvez donc produire de la chaleur et de la fraicheur en un seul appareil. Un climatiseur réversible est constitué d’un évaporateur, un condenseur et un compresseur, il permet de produire de la chaleur en inversant son cycle frigorifique. Ce système de chauffage est intéressant comme chauffage d’appoint. Il permet de prélever de la chaleur extérieure pour la restituer à l’intérieur, le principe est le même qu’une pompe à chaleur air-air.

Avantages d’une climatisation réversible

Vous pourrez dans un premier temps dégager comme avantage d’une climatisation réversible, une économie d’énergie puisqu’il restitue en moyenne 3 kWh de chaleur pour 1 kWh d’énergie consommée. Vous aurez donc une économie d’énergie de 30 % à 50 % qui pourra financer votre climatisation en été. La climatisation réversible permet de chauffer une pièce mais également de la rafraîchir, vous aurez donc une seule installation à faire, ce qui vous procurera donc un gain au niveau des frais d’achat mais également au niveau de la maintenance. Enfin, il permet une régulation électronique de la chaleur, il absorbe l’excès d’humidité et assainit l’air. JR Energies vous propose des climatisations réversibles puissantes jusque -15°C, de plus en plus performantes, et de plus en plus silencieuses grâce à des produits de qualité.

Si vous avez un projet de chauffage Vosges, ou un projet d’installation de climatisation réversible, n’hésitez pas à contacter l’entreprise JR Energies qui saura répondre à vos besoins, et vous guider vers la meilleure solution de chauffage pour votre logement !

14317509_1110953392314955_3538213090753605202_n

Partagez sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin