Chauffage au bois dans les Vosges

Chauffagiste à Saint-Dié

Indémodable, le chauffage au bois est adopté par plus de 7 millions de Français. Cette énergie naturelle, renouvelable et économique s’avère l’une des moins chers du marché. JR Energies est spécialisé dans le chauffage au bois dans les Vosges et sur le secteur de la Meurthe-et-Moselle. Il vous guide dans votre projet afin de vous conseiller le système qui répondra le mieux à vos attentes.

Un chauffage économique et tendance

Lorsque vous souhaitez installer un système de chauffage au bois, vous pouvez accorder de l’importance sur le côté esthétique. Notamment, si vous souhaitez installer une cheminée ou un poêle à bois. En plus de chauffer votre habitat, votre système de chauffage peut également être perçu comme un objet de décoration intérieure. En effet, une cheminée ou un poêle à bois est généralement la pièce maîtresse d’un salon.

Des rendements élevés

Le rendement du chauffage au bois a évolué. Alors qu’en 1980 il n’était que de 50%, aujourd’hui le chauffage au bois peut atteindre 90% de rendement. Pour obtenir un rendement optimal, nous vous conseillons de choisir des appareils détenant le label « Flamme verte » permettant d’identifier les équipements les plus performants. De plus, le prix du bois n’a grimpé que de 3% en dix ans. Il demeure une des énergies la moins chère du marché.

Le crédit d’impôt transition énergétique

Perçu comme de la rénovation énergétique, le chauffage au bois est éligible au crédit d’impôt transition énergétique (CITE). Celui-ci s’adresse aux particuliers désireux de faire des travaux d’économies d’énergie. Il concerne uniquement les résidences principales situées en France et achevées depuis plus de deux ans.

JR Energies vous guide dans votre projet de chauffage afin de vous conseiller sur le système qui répondra le mieux à vos attentes. Alors si vous recherchez un professionnel du chauffage au bois dans les Vosges, n’hésitez pas à contacter JR Energies !

Partagez sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin