Optez pour une chaudière à condensation

Chauffagiste Frigoriste Vosges

Optez pour une chaudière à condensation si vous souhaitez changer de chaudière ! JR Energies, chauffagiste dans les Vosges vous guide et vous conseille dans vos projets de chauffage.

Pourquoi opter pour une chaudière à condensation ?

Une chaudière à condensation est le résultat de technologie récente, vous permettant d’économiser en combustible, puisque celle-ci consomme généralement 35% en moins de gaz ou de fioul. Le principe est le même qu’une chaudière traditionnelle, la différence est qu’elle récupère la vapeur d’eau présente dans les gaz de combustion et l’utilise pour chauffer l’eau de retour. JR Energies en tant que chauffagiste dans les Vosges mais également chauffagiste à Nancy, vous recommande d’opter pour une chaudière à condensation pour plusieurs raisons.

Des avantages économiques et écologiques !

Une chaudière à condensation est plus économique qu’une chaudière traditionnelle puisqu’elle consomme moins de gaz et de fioul. Son prix reste tout de même attractif puisque vous pouvez prétendre au crédit d’impôt de 30% sur son installation. Considérée comme écologique, elle réduit l’émission des gaz polluants et elle évacue les fumées à des températures inférieures que celles d’une chaudière classique.

Entretien chaudière à condensation

Comme une chaudière traditionnelle, l’entretien d’une chaudière à condensation doit être fait une fois par an par un professionnel, idéalement en automne afin d’éviter une panne de chaudière en hiver. Vous pouvez conclure un contrat d’entretien chaudière avec JR Energies et bénéficier de 10% de remise sur les pièces.

JR Energies en tant que chauffagiste dans les Vosges et chauffagiste à Nancy, vous guide dans vos projets d’installation de chauffage. Présent également pour vous conseiller, il vous recommande les chaudières à condensation si vous souhaitez changer de chaudière. N’hésitez pas à le contacter pour plus d’informations !

Partagez sur les réseaux sociaux...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin